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Fiabilité des informations figurant sur le site

Les informations et les prix publiés sur notre site Web et dans nos e-mails ont été établis avec le plus grand soin, mais ne nous permettent toutefois pas d’en garantir l’exactitude en toutes circonstances.

Ni les moyens mis à votre disposition par Verzekeringen S.A. pour solliciter les offres ou les propositions d’assurances, ni l’information publiée ne confèrent aucun droit supplémentaire que ce soit sur les contrats d’assurance tels qu’ils seront conclus avec les compagnies concernées ou sur les contrats d’assurance déjà conclus avec ces mêmes compagnies. Seules les clauses de la police souscrite auprès de la compagnie seront d’application.

La fourniture – soit par affichage à l’écran, soit par courrier électronique – d’une offre d’assurance n’implique pas que le “client” sera d’office accepté par la compagnie d’assurances ayant envoyé l’offre. Ce n’est qu’après évaluation de la demande de police, soumise par le client, que la compagnie prendra – dans le cadre de sa politique d’acceptation – la décision d’accepter ou de refuser le client / le risque.

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Droit applicable et juridiction

Pour tout litige éventuel qui résulterait de l’usage de notre site, le droit belge sera applicable et seuls les tribunaux belges seront compétents.

Gestion des plaintes

Pour notre agence, la satisfaction de la clientèle est une priorité. Conformément aux politiques et procédures internes, notre agence a établi un règlement relatif à la gestion des plaintes des clients. Ce règlement a pour but d’examiner de manière experte et honnête les plaintes relatives à un contrat d’assurance ou à un service fourni dans le cadre de la distribution d’assurances. Toute plainte détaillée peut être transmise par e-mail à demande@assurances.be ou par courrier ordinaire à Leuvensesteenweg 643, boîte 14, 1930 Zaventem. Notre agence s’engage à y répondre. Chaque fois que vous le souhaitez ou lorsque le traitement de votre plainte par notre agence ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances aux coordonnées suivantes : Ombudsman des Assurances, square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél : +32(0)2 547 58 74, e-mail : info@ombudsman.as. Ce service est compétent pour la médiation des litiges en matière d’assurance au profit du consommateur.